GRAVROST - l’orchestre de fête des temps anciens

Gravrost jouent les chansons dont presque tous ont oubliées et dont la langue est inconnue pour la plupart des gens de nos jours. Notre musique a plus d’une mille ans : elle était jouée aux IX-XIXe siècles, surtout au Moyen Âge.
Dans les chansons il s’agit le plus souvent des souffrances de Jesus Christ, de la miséricorde de la Vierge Marie, de la goinfrerie, des cavaliers ivres et des joyeux animaux. Les chansons sont présentées sur la langue originale. Notre répertoire embrasse plus de 15 langues. Nous jouons d’instruments pareilles aux ceux de l’époque et nous faisons nos propres arrangements en accentuant la vitesse et la réjouissance. Cela produit la musique qui est plutôt séculaire que sacrée où le plaisir de jouer est plus important que la perfection de la technique.

Gravrost entreprennent à l’Ouest de la Suède aussi bien que dans le rest du pays et à l’étranger. Si vous voulez que Gravrost arrivent dans votre ville, si vous avez besoin de l’information sur les concerts à venir ou si vous ne voulez que dire bonjour, écrivez à : info@gravrost.com.

Gravrost présentent le meilleur mélange des mélodies du passé!